dimanche 21 avril 2013

"Une vague de déstabilisation" (Bayrou)

Le président du MoDem, François Bayrou, s'est alarmé aujourd'hui "d'une vague de déstabilisation et de division en cours" actuellement, qui est "le symptôme de plus du malaise de la société française". "Il y a une vague de déstabilisation et de division en cours", qui est "le symptôme de plus du malaise de la société française", a déclaré François Bayrou, lors de "12/13 Dimanche" sur France 3.

Interrogé sur sa proposition d'un gouvernement "d'union nationale", le leader centriste a répondu que "la condition" à cela, c'était "qu'il y ait une politique clairement définie sur ce que nous allons faire pour que le pays retrouve l'énergie dont il manque". "L'unité nationale, a-t-il insisté, vient après la fixation de la politique à suivre."

Pour lui, "ce qui manque aujourd'hui, c'est la fixation d'une politique - les gens ne comprennent rien à ce que les pouvoirs successifs disent, ils ne savent pas où on va". "Tant qu'on n'aura pas des gouvernants qui parlent clairs et assument et dont on sache où ils vont", cela n'ira pas, selon lui.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/21/97001-20130421FILWWW00122-une-vague-de-destabilisation-bayrou.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire