jeudi 18 avril 2013

Hollande à Roissy: "mascarade" (UMP)

Bruno Beschizza, secrétaire national UMP en charge de l'emploi des forces de sécurité, a dénoncé "la mascarade du déplacement 'non programmé'" de François Hollande aujourd'hui à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

"Déclarant que 'la sécurité des Français est garantie', François Hollande décrédibilise cette mise en scène régalienne. Si garantie il y a, c'est une garantie du déni des conséquences désastreuses de la politique menée en matière de sécurité depuis 11 mois", écrit-il dans un communiqué.

"Depuis 11 mois, François Hollande avec Mme Taubira mène en effet une politique laxiste en matière de sécurité avec la suppression des peines planchers, la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs, la remise en cause de la création de nouvelles places de prison, etc. Comment croire une seule seconde que c'est avec moins de fermeté que l'on aura plus de sécurité?", interroge Beschizza.


Pour le responsable UMP, "alors qu'au même moment avait lieu dans Paris une nouvelle attaque à main armée d'un fourgon, les déclarations du président de la République résonnent au mieux comme un déni de réalité, au pire comme de l'amateurisme".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/18/97001-20130418FILWWW00587-hollande-a-roissy-mascarade.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire